Restez connectés avec nous
Mercato - Accord trouvé entre Javier Pastore et la Roma, d'après la presse italienne

Mercato

Mercato – West Ham proposerait 8,5 millions d’euros par saison à Pastore

Il y a peu, Sky Sports affirmait que le salaire de Javier Pastore était un frein important pour un possible transfert à West Ham. Mais d’après TuttoMercatoWeb ce vendredi, le club de Premier League a fait une belle proposition au milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, le média italien, qui rappelle que l’Inter Milan avait été intéressé l’hiver dernier, assure que le 13e du championnat anglais 2017-2018 a fait une offre de 8,5 millions d’euros par saison à l’Argentin. De quoi joliment se rapprocher du salaire actuel de Pastore à Paris. Cependant, le transfert n’apparaît toujours pas comme probable.

Non seulement parce qu’il n’y a pas encore d’accord avec le PSG, mais aussi parce que l’Argentin peut avoir d’autres destinations en tête. Il serait surprenant qu’il ne cherche pas un club qualifié dans une compétition européenne. Sans oublier que l’intensité de la Premier League n’a pas forcément l’air idéale pour El Flaco. Mais cette piste n’est pas impossible non plus, surtout qu’il n’y a pas beaucoup pour le moment. On en vient à se demander si Pastore espère retrouver un rôle important au PSG avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel. Ce serait une surprise, mais on ne peut pas tout à fait éliminer cette possibilité pour le moment.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato