Restez connectés avec nous
Mercato - Wilfried Zaha, le PSG annoncé dans la course avec Monaco et Dortmund
©IconSport

Mercato

Mercato – Wilfried Zaha, le PSG annoncé dans la course avec Monaco et Dortmund

Wilfried Zaha, ailier de 27 ans de Crystal Palace et de la Côte d’Ivoire, est évoqué depuis plusieurs semaines dans diverses rumeurs de départ. Le Paris Saint-Germain avait déjà été brièvement cité, sans qu’il y ait une suite. Ce lundi, Sky Sports replace le club parisien dans la concurrence pour le joueur sous contrat jusqu’en 2023 aussi ciblé par l’AS Monaco et le Borussia Dortmund.

« Le PSG, le Borussia Dortmund et l’AS Monaco veulent recruter Zaha à Crystal Palace. Arsenal et Everton ont essayé l’été dernier, mais le prix était trop élevé avec une demande à 85 millions d’euros. Zaha veut quitter Crystal Palace et le club est prêt à le laisser partir pour le bon prix. »

Si nous ne pouvons pas affirmer que le PSG n’est pas tenté par Zaha, alors qu’il a l’intention de recruter en attaque, il n’y a rien non plus de concret pour affirmer que Paris compte en effet tenter de vaincre la concurrence pour ce joueur. Lequel a de vraies qualités, mais il y a bien d’autres pistes envisageables. Sans oublier que le média sportif reste très flou sur l’idée du « bon prix ». Le 14e de Premier League pourrait être un peu trop gourmand, même si l’attaquant pourrait faire pression pour partir. Rien ne dit dans ce cas que le PSG, où il a peu de chances d’être titulaire pour le moment, serait forcément sa préférence. Même si ce n’est pas impossible non plus. On reste en tout cas trop loin des certitudes pour ne pas se méfier de cette nouvelle rumeur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato