Restez connectés avec nous
Mercato - William Carvalho résilie son contrat au Sporting Portugal, une opportunité pour le PSG

Mercato

Mercato – William Carvalho résilie son contrat au Sporting Portugal, une opportunité pour le PSG ?

William Carvalho, milieu de 26 ans du Sporting Portugal et du Portugal, fait partie des joueurs qui ont été annoncés plusieurs dans le viseur du Paris Saint-Germain depuis un an. Et une belle occasion de le recruter se présenterait puisqu’il aurait, selon Record (et confirmé par tous les médias), résilié son contrat avec son club.

Le journal explique que Carvalho, ainsi que Gelson Martins et Bruno Fernandes ont envoyé leur lettre de résiliation au syndicat des joueurs professionnels portugais et à la Fédération de Portugaise de Football. Cette décision des 3 internationaux portugais ferait suite aux agressions subies par les joueurs il y a quelques semaines lors de débordements de supporters. De quoi donner envie aux joueurs de partir au plus vite.

Si cela se confirme, ce sera un gros coup pour le Sporting Portugal, qui perd des éléments importants sans le bénéfice de la vente. Les joueurs devraient eux vite être approchés, car ils sont de belles opportunités pour les clubs. Si le PSG était bien intéressé, il serait logique qu’il y ait une tentative avec William Carvalho. Surtout si l’UEFA décide de contraindre le PSG dans son mercato. C’est l’occasion de renforcer le milieu à moindre coût.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato