Restez connectés avec nous
Mercato - Pour Witsel c'est "100 millions d’euros"

Mercato

Mercato – Pour Witsel c’est « 100 millions d’euros »

Annoncé comme le possible successeur de Thiago Motta (s’il quitte le Paris Saint-Germain), Axel Witsel était récemment très proche du Milan AC, mais son club a finalement fermé la porte à un départ. 

Axel Witsel était annoncé dans le viseur du PSG, très proche de Chelsea, mais aussi du Milan AC, qui semblait depuis quelques jours, seul sur ce dossier. Le directeur général du Zénith Saint-Petersbourg, Maxim Mitrofanov, a fait une déclaration lors d’une interview dans la presse russe qui a quelque peu refroidi les courtisant du milieu de terrain belge.

 « Un départ de Witsel est exclu. Celui qui veut tout de même l’acheter devra mettre 100 millions d’euros sur la table. À ce moment-là seulement, nous serons prêts à laisser partir notre joueur. »

Il est certain que cette somme refroidira plus d’un prétendant et même si le Paris Saint-Germain pourrait sortir une t-elle somme, il est peu probable que les dirigeants le fassent. Surpayer certain joueur leur a valus d’être gêné par le Fair-Play Financier. Le club parisien semble être rentré dans une nouvelle politique. L’AC Milan aurait quitté le dossier et le PSG ne devrait pas aller chercher un joueur aussi cher (surtout si ce n’est pas Cristiano Ronaldo). Motta devrait prolonger et donc les dirigeants parisiens pourraient attendre avant de peut-être relancer le dossier Witsel, ou simplement se tourner vers un autre joueur. Si l’Italien reste à Paris, les dirigeants auront du temps et plus de force dans la négociation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato