Restez connectés avec nous
Mercato - Witsel "Paris était intéressé...J'ai senti qu'avec Dortmund, ça collait directement"

Mercato

Mercato – Witsel « Paris était intéressé…J’ai senti qu’avec Dortmund, ça collait directement »

Cet été, Alex Witsel a été annoncé parmi les cibles du Paris Saint-Germain avant de finalement signer au Borussia Dortmund. Sur beIN SPORTS, le milieu de 29 ans a confirmé le contact avec le club de la capitale et a expliqué son choix.

“Je ne peux pas nier que Paris était intéressé. Bon après, moi, je devais vite prendre une décision aussi, je ne pouvais pas trop traîner. J’ai senti qu’avec Dortmund, ça collait directement. J’avais parlé avec le directeur sportif, Michael Zorc, le coach m’avait aussi appelé. Il y a eu des discussions, mais ça n’a pas été non plus loin. Je n’avais pas envie d’attendre, et la bonne décision, c’était de venir ici.“, a expliqué Witsel.

Le PSG a donc bien manifesté un intérêt pour Witsel, mais rien d’assez concret pour le convaincre. Peut-être que le club parisien a voulu viser trop haut en essayant d’avoir quelques options de secours, sauf que les joueurs n’ont pas attendu. Finalement, l’international belge brille à Dortmund et on a souvent le sentiment qu’il manque un milieu récupérateur/relayeur au PSG. Un souci que l’on espère voir être réglé cet hiver. Il faudra être un peu plus incisif pour cela.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato