Restez connectés avec nous
Mercato - Zanetti veut Motta et Yaya Toure pour «franchir un palier»

Mercato

Mercato – Zanetti veut Motta et Yaya Toure pour «franchir un palier»

Thiago Motta qui n’a toujours pas prolongé au Paris Saint-Germain. Pilier du milieu de terrain parisien et titulaire indiscutable l’italo-brésilien pourrait quitter le club dès cet été, en effet Javier Zanetti aujourd’hui directeur sportif de l’Inter de Milan a déclaré dans plusieurs médias Italiens, dans des propos relayés par FootMercato, vouloir faire revenir le joueur avec lequel il a apprécié évoluer durant 3 saisons.

« Si Thiago Motta devait arriver il apporterait beaucoup. Il connaît l’environnement, il a l’expérience, la qualité, c’est l’un des meilleurs milieux de terrain avec j’ai jamais joué. Il est très intelligent, sait gérer la situation quand il est en difficulté »

Le club Milanais ne compte pas chômer lors de ce mercato d’après les propos de Zanetti « Yaya Touré ? Nous sommes arrivés dans une phase où on espère que l’opération va se conclure très vite » l’ancien international Argentin a aussi déclaré qu’en recrutant Motta et Yaya Toure « l’Inter pourra franchir un palier. »

Le PSG pourrait donc perdre son milieu de terrain à moins que celui-ci décide de continuer l’aventure dans son club actuel. Les dirigeants parisiens, qui doivent vendre pour acheter, pourraient se séparer de Motta pour recruter un milieu de terrain un peu plus jeune pour voir dans le futur.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato