Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Zidane « Neymar ? Je suis pressé que le 2 septembre arrive »

La fin du mercato approche et le dossier Neymar est toujours d’actualité. Le FC Barcelone et le Real Madrid sont annoncés comme des prétendants de l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain qui a demandé un départ. Alors l’entraineur madrilène Zinédine Zidane a été invité à commenter les rumeurs autour du Brésilien en conférence de presse.

“C’est toujours pareil. Je ne pense qu’au match de demain, c’est la seule chose à laquelle on doit penser, rien de plus. Les joueurs que j’ai sont ceux qui sont là et on va jouer demain. Jusqu’au 2 septembre, tout peut se passer, comme pour tout le monde. Certains peuvent venir, d’autres peuvent partir. C’est pour ça que je suis pressé que le 2 septembre arrive. Pour ne plus avoir ce genre de question.”

Un feuilleton sans fin.

Où est ce que Neymar jouera la saison prochaine ? Son transfert dure bien trop en longueur et agace tout le monde. Lui a des envies de départ mais ne les exprimes pas vraiment, laissant la porte ouverte à toutes les possibilités.

Le FC Barcelone traine dans les négociations et espère un geste du club qui reste ferme sur sa position de départ. Le Real Madrid ne s’est pas réellement positionné même s’il reste attentif au sujet. Mais on voit dans le discours de Zidane qu’il n’est toujours pas question de passer à l’offensive. Reste donc encore à attendre en espérant une avancée significative prochainement

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato