Restez connectés avec nous
Mercato - Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord à Galliani et l'AC Milan

Mercato

Mercato – Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord à Galliani et l’AC Milan

Alors que Zlatan Ibrahimovic a déclaré récemment qu’il serait toujours au Paris Saint-Germain la saison prochaine, les rumeurs qui l’envoient au Milan AC continuent de revenir avec insistance.

Selon le célèbre journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, le directeur sportif du club Milanais Andrea Galliani aurait appelé le géant Suédois qui était en compagnie de son agent Mino Raiola pour lui signaler son intérêt de le rapatrier dans le club Lombard et l’actuel parisien aurait donné son accord. La Gazzetta dello sport parle même d’un salaire annuel d’un montant de 7.5 M€, la moitié de ce que perçoit le géant Suédois dans le club parisien. Les dirigeants de l’AC Milan serait aussi prêt à racheter sa dernière année de contrat ( 15M€ ) et devraient contacter le Paris Saint-Germain pour évoquer le dossier.

Une rumeur à laquelle on a encore un peu de mal à croire mais qui n’est pas complètement loufoque. Avec le Fair Play Financier, le PSG pourrait vendre le suédois pour alléger sa masse salariale et récupérer un peu d’argent. Mais le numéro 10 parisien est le pilier du projet Qatari, on s’attend donc plutôt à ce qu’il aille au bout de son contrat. A moins qu’il décide de tout faire pour quitter le club pour changer d’air et s’offrir un dernier défi. Rappelons-le, Zlatan n’est jamais resté plus de 3 saisons dans un club. Par contre, ce serait aussi une manière de faire une croix sur la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato