Restez connectés avec nous
Meunier n'a pas d'offre pour prolonger, le PSG veut 25 millions pour le vendre selon L'Equipe

Mercato

Meunier n’a pas d’offre pour prolonger, le PSG veut 25 millions pour le vendre selon L’Equipe

Thomas Meunier, arrière droit de 27 ans, semble se diriger vers un départ du Paris Saint-Germain. L’international belge a lui-même fait comprendre que c’est une possibilité. Et L’Equipe ajoute ce mardi matin qu’une prolongation de son contrat qui va jusqu’en 2020 n’est même pas en discussion. Son prix serait fixé par Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

« Sous contrat pour un an encore avec les champions de France, le latéral droit n’a reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants dont l’absence de réponse à ses quelques appels du pied ressemble surtout à une invitation au départ. Antero Henrique, le directeur sportif, réclame tout de même près de 25 M€ pour ce défenseur acheté un peu moins de 7 M€ en 2016. Si Manchester United, en quête d’un latéral droit, était intéressé, tout le monde y trouverait son compte, apparemment. »

Rien d’impossible, puisque le prix semble plutôt cohérent pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat et n’a pas été excellent cette saison. Le PSG doit tout de même faire attention, car les très bons arrières droits sont rares. Il faudrait être sûr que Meunier ne manquera pas la saison prochaine. On reste aussi toujours méfiant face aux rumeurs, notamment quand elles viennent de L’Equipe. Il faut au moins être prudent face aux détails, comme le prix. Mais il semble assez sûr que le Belge intéresse en Premier League et il a déjà affirmé que ce championnat lui plaît. Un transfert y est donc envisageable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato