Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé

Mercato

Minguella: Mbappé? « Cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), qui est aujourd’hui considéré par beaucoup de spécialistes comme le nouveau Pelé, aurait pu faire le bonheur du FC Barcelone, comme l’a révélé, Josep Maria Minguella, agent influent du club catalan.

«Le 5 août (2017), j’ai offert Kylian Mbappé au Barça. Ils ont refusé, et je crois aujourd’hui que cette erreur marquera le FC Barcelone pour les dix prochaines années, explique-t-il sur les antennes de la chaîne catalane La Porteria de Betevé, À l’époque, son père m’avait dit qu’il serait heureux de jouer avec Léo Messi. »

Le club espagnol a pour habitude de dénicher et révéler les nouveaux jeunes talents. Mais, depuis plusieurs saisons les nouveaux riches ont fait leurs preuves dans ce domaine. Manchester City ou le PSG, qui ont été freiné par le Fair Play Financier, ont du aller dénicher de nouveaux talents. Même si Mbappé a été acheté 180M€, le PSG a su parier sur lui alors qu’il n’avait effectué qu’une saison en professionnel et qu’il était âgé de 18 ans.

Aujourd’hui Mbappé, qui a récemment été champion du monde vaut certainement deux ou trois fois sont prix d’achat, ce qui est donc un pari réussi pour le club parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato