Restez connectés avec nous

Mercato

Mitchel Bakker sera l’une des recrues de la réserve du PSG cet été, selon RMC Sport

Mitchel Bakker sera l'une des recrues de la réserve du PSG cet été, selon RMC Sport

Durant le dernier mercato hivernal, Mitchel Bakker, arrière gauche de 18 ans de l’Ajax Amsterdam, a été annoncé très proche du Paris Saint-Germain. Mais son transfert, fait pour renforcer l’équipe réserve pour le moment, n’a finalement pas pu se faire à cause de soucis administratifs. RMC Sport indique ce jeudi que le Néerlandais arrivera l’été prochain. Et il ne devrait pas le seul nouveau.

« Une recrue qui ne sera pas la seule dans ce secteur des jeunes à fort potentiel. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont programmé plusieurs recrues, pour venir renforcer la réserve dans un premier temps. La cellule de recrutement a entamé des discussions dans plusieurs dossiers en France, mais aussi à l’étranger. L’équipe 2 du Paris Saint-Germain manque de joueurs cette saison avec une nouvelle compétition, l’International Champions Cup Premier League, à laquelle doivent participer les hommes de Leeroy Echteld. »

RMC Sport étant en général fiable, on peut penser que Bakker arrivera en effet cet hiver. Il a été tellement proche du PSG que cela a du sens. Le fait que l’équipe réserve soit renforcée aussi tant elle a eu des difficultés cette saison. Reste à trouver des joueurs qui sont intéressants et intéressés. L’idée d’avoir peut-être sa chance en équipe première à un moment pourrait être une motivation intéressante.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato