Restez connectés avec nous
Monchi dément avoir reçu une offre et affirme qu'il va rester au FC Séville

Mercato

Monchi dément avoir reçu une offre et affirme qu’il va rester au FC Séville

Il y a deux jours, El Confidencial affirmait que le Paris Saint-Germain était prêt à recruter Monchi, le directeur sportif du FC Séville, qui avait fait part de son envie de partir quelques jours plutôt. Au micro de la radio du club, il a expliqué ses propos et démenti l’existence d’une offre.

« Je ne dis pas que je vais quitter Seville parce que je suis au courant des termes de mon contrat. J’ai demandé au club de me laisser partir. J’ai demandé cela car je voulais me reposer, déconnecter. J’étais peut-être plus agressif que dans d’autres circonstances. Je n’avais pas 15 offres sur la table.

Le club a fait ce qu’il avait à faire : mettre Séville avant Monchi. Le club a bien fait et a agi comme je l’aurais fait à sa place. On va lutter pour les succès afin de rendre heureux les supporters sévillans, c’est mon objectif désormais. »

Encore une piste démentie pour le mercato du PSG, qui est pour le moment très stagnant. S’il n’y a pas encore de quoi s’inquiéter, on aimerait voir un ou deux dossier avancer concrètement d’ici peu. Pour le moment, à part les départs de Gregory Van der Wiel (arrière droit, 28 ans) et de Zlatan Ibrahimovic (attaquant, 34 ans), rien n’est sûr. Pas même l’avenir de Nicolas Douchez (gardien, 36 ans) et Scherrer Maxwell (arrière gauche, 34 ans), en fin contrat en juin prochain.

Et toujours pas de directeur sportif à l’horizon, puisque les rumeurs n’avancent pas. Le projet du PSG doit continuer de grandir et le président Nasser Al-Khelaïfi a annoncé du changement, mais on attend encore d’en voir des signes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato