Restez connectés avec nous
Moussa Diaby et le PSG vont discuter d'un contrat fin de semaine, selon Téléfoot

Mercato

Moussa Diaby et le PSG vont discuter d’un contrat fin de semaine, selon Téléfoot

Durant ce mercato, il a surtout été question de grands noms du football autour du Paris Saint-Germain. Mais il ne faut pas oublier les jeunes talents. D’après Téléfoot, le club de la capitale a l’intention de rencontre Moussa Diaby, attaquant de 18 ans, afin de trouver un accord pour premier contrat professionnel.

« Le mercato a beau se conclure jeudi soir, d’autres dossiers attendent Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, dans les prochains jours. Auteur d’une très bonne saison avec la CFA du PSG,  Moussa Diaby, international français U19 (5 sélections, 1 but), pourrait se voir proposer un premier contrat professionnel.

Téléfoot est en mesure de vous révéler qu’une réunion se tiendra en fin de semaine avec les représentants du joueur. Même si la tendance est à une signature, rien n’est encore acté concernant le jeune ailier.« , écrit le média sportif.

Après le départ de plusieurs Titi, le PSG a décidé de progresser dans sa formation et la gestion des joueurs qu’il forme. Moussa Diaby fait partie des grands espoirs du football français, il serait donc intéressant de le voir signer à Paris. Reste à voir comment ce dossier va se développer dans les prochains jours. Mais il est clair que le PSG a décidé de progresser et de mieux gérer sa formation pour pouvoir pleinement s’appuyer sur les jeunes talents qu’il peut trouver.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato