Restez connectés avec nous
Nedjari "Draxler (23 ans) va redevenir une cible privilégiée par le PSG"

Mercato

Nedjari « Draxler (23 ans) va redevenir une cible privilégiée par le PSG »

Cette saison, jusqu’à maintenant, le secteur offensif du Paris Saint-Germain a été plutôt décevant. Notamment les ailiers Lucas et Angel Di Maria. Alors on peut penser qu’il y aura une réflexion pour un recrutement cet hiver, en plus de l’arrivée du jeune Giovani Lo Celso (20 ans). Et d’après Karim Nedjari, la piste menant à Julian Draxler, milieu offensif/ailier de 23 ans, va être étudiée. Le journaliste l’explique sur son blog Yahoo.

« Une piste allemande va être à nouveau étudiée rapidement par la cellule du PSG. A la recherche d’un renfort offensif capable de devenir enfin titulaire sur le front de l’attaque, le milieu offensif de Wolfsburg Julian Draxler (23 ans) va redevenir une cible privilégiée par le PSG mais aussi par de grands clubs européens lors du mercato d’hiver.

L’International allemand traverse une période délicate dans son club depuis son départ manqué cet été à Paris. En juin dernier, PSG avait proposé une somme de 65 M€ pour le convaincre de rejoindre le Camp des Loges. Butés, les dirigeants du club allemand avaient refusé le pactole pour s’éviter une colère de leurs supporters. Aujourd’hui, le meneur de jeu allemand souhaite, à nouveau, partir sous d’autres cieux d’autant qu’il n’est plus prophète en Germanie. »

Draxler ayant plutôt ouvert la porte à un départ après la défaite de Wolfsburg ce weekend contre le Hertha Berlin, il serait étrange de ne pas s’intéresser à son cas. S’il en ce moment en difficulté, l’international allemand a déjà prouvé son talent. Et il pourrait être un très beau renfort pour une attaque parisienne en manque d’efficacité.

Draxler, une situation qu’il faut suivre

Le meneur de jeu de Wolfsburg sait faire de très belles passes, dribbler et marquer. Difficile de ne pas vouloir de ce jeune talent. D’ailleurs, le PSG étant souvent lié à la rumeur de son départ l’été dernier. Une sortie finalement refusée par le club, ce qui est à la source de ses problèmes cette saison. Et lors du mercato hivernal, la porte devrait cette fois être ouvrable. Il serait difficile de comprendre que les dirigeants parisiens n’essaient pas d’être au rendez-vous.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato