Restez connectés avec nous

Mercato

Neymar avait prévenu ses coéquipiers de son envie de départ et ne veut pas faire la pré-saison avec le PSG, selon UOL Esporte

Neymar avait prévenu ses coéquipiers de son envie de départ et ne veut pas faire la pré-saison avec le PSG, selon UOL Esporte

Hier soir, le communiqué officiel du Paris Saint-Germain sur l’absence de Neymar lors de la reprise de l’entrainement a marqué les esprits. Même si le père de l’attaquant de 27 ans a ensuite démenti l’existence d’un problème. Sauf que le directeur sportif Leonardo l’a souligné dans Le Parisien et a évoqué son envie de départ ainsi que le manque d’offre. De quoi agiter les médias et notamment UOL Esporte. Le journal brésilien ajoute des « éléments » sur l’envie de départ du Brésilien.

Leonardo aurait ainsi appelé la semaine dernière Neymar afin de s’entretenir avec lui afin de lui exposer ses plans pour le futur du club parisien. L’attaquant aurait répondu que ses idées étaient intéressantes, mais qu’il ne voulait plus jouer à Paris, ni faire la pré-saison avec le club. D’après l’article, il avait même déjà averti ses compatriotes Marquinhos, Thiago Silva et Dani Alves – encore sous contrat avec le club à cette époque – lors du gala de la fondation PSG en mai dernier qu’il voulait partir.

Rien d’impossible, mais on reste tout de même prudent. Toutes ces affirmations semblent un peu simple après l’échange entre le club et le père dans les médias. Il y a clairement de la tension et Neymar pense à partir. Mais on se méfie des détails que les médias tentent de sortir avec des dates et autres. Pour le moment, la seule certitude est que l’attaquant pense à partir et que le PSG ne ferme pas la porte. Sauf qu’il ne sera pas non plus bradé et qu’il faut une offre satisfaisante. Le Brésilien est donc loin d’être parti. Il faudra une vraie proposition ou qu’il se fasse à l’idée de rester au PSG en étant professionnel.

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato