Restez connectés avec nous
Neymar ne souhaite pas faire la pré-saison avec le PSG, indique UOL Esporte

Mercato

Neymar ne souhaite pas faire la pré-saison avec le PSG, indique UOL Esporte

Décidément, le feuilleton Neymar commence légèrement à agacer les supporters du Paris Saint-Germain, et c’est un euphémisme. Déjà, l’attaquant de 27 ans a clairement mis en branle l’institution PSG avec ses récentes déclarations, la limite du respectable ayant été franchie. Le joueur est attendu à Paris demain mais UOL Esporte croit savoir que le Ney va annoncer au club qu’il ne fera pas la préparation de pré-saison. 

Ainsi, le Brésilien compte bien faire savoir à Leonardo, le directeur sportif du PSG, qu’il ne compte pas rester en terre parisienne pour la saison 2018-2019. Il aura enfin une discussion entre quatre yeux avec le dirigeant francilien, de quoi remettre les choses au clair. Problème, connaissant l’intransigeance dont peut faire preuve Leonardo, on imagine bien qu’un tel discours risque de faire beaucoup de dégâts. Néanmoins, l’entourage du joueur a, dans la foulée, démenti les dires d’UOL : Neymar n’étant apparemment pas dénué de cerveau, devrait y aller ainsi en douceur afin de forcer son départ.

Nouveau problème mis en exergue par UOL, le Paris Saint-Germain attend toujours une offre pour son élément, estimé à près de 300 millions d’euros. Le FC Barcelone venant de boucler l’arrivée d’Antoine Griezmann, on se doute bien que la transaction Neymar parait aujourd’hui très compliquée à ficeler. Bref, cela continue donc : on entend tout et son contraire dans ce dossier et c’est extrêmement difficile, il faut bien l’avouer, de démêler le vrai du faux. Car on a tendance à vouloir croire que Neymar n’est pas idiot et aller au bras de fer avec Paris n’est clairement pas dans son intérêt sachant que personne ne peut, à l’heure où sont écrites ses lignes, l’attirer financièrement parlant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato