Mercato

Ngoyi quitte à nouveau Paris

Granddi NGOYI
Publie le 31/08/2011 a 09:55



  • En effet, un accord a été trouvé entre les dirigeants du PSG et ceux du FC Nantes, et le milieu de terrain parisien devrait évoluer une saison sous les couleurs des Canaris. Il aura pour rôle de remplacer William Vainqueur, transféré au Standard de Liège mardi.

    L’officialisation du transfert devrait avoir lieu ce mercredi.

    Publie le 31/08/2011 a 09:55

    Ngoyi quitte à nouveau Paris

    En effet, un accord a été trouvé entre les dirigeants du PSG et ceux du FC Nantes, et le milieu de terrain parisien devrait évoluer une saison sous les couleurs des Canaris. Il aura pour rôle de remplacer William Vainqueur, transféré au Standard de Liège mardi.

    L’officialisation du transfert devrait avoir lieu ce mercredi.




  • Toute l'actualité du PSG en vidéo
    Tags de l'article : ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Sisi

      Il faut déja qui gagne sa place à Nantes c’est pas facile vu son niveau de jeu.

      • Z E Pec

        il a fait une tres bonne saison a brest qu’est ce qu’il a son niveau de jeu et meme en amical il a fait de bonne prestation

      • Fred-patrice

        tu dit n importe quoi petit SISI , c est un bon jeune il aura facilement sa place a NANTES vu le niveau de l équipe et la il est encore jeune sa lui fera du temps de jeu !

    • Okocha

      C’est ce qui devrait être fait depuis des années. Le climat Parisien n’est pas saint pour la plupart des jeunes. Ceux qui représente un certains potentiel devrait être prêté, mais sur 2 voir 3 an d’affilés. Je pense à Sankharé qui comme par hasard s’eclate quand il est ailleurs et devient une chèvre chez nous. N’Goyi est dans cette même veine. Et on aurait du faire pareil avec Kebano. 

      • Inaya60

        N’goyi il était pas à brest l’an passé? je crois qu’il voulait le garder mais qu’il n’a pas voulu y rester, sinon en même tps c normal que la plupart d jeunes n’y arrivent pas o club, puisqu’en + de la pression dû à l’attente, ils n’ont pas beaucoup de tps de jeu ds un club ou on attend plutot d stars, d grands joueurs plutot que d joueurs dit d’avenir et formés au club, ensuite la plupart c derniers tps ont été lançés en ligue 1 alors qu’on jouait le maintien c qd même pas facile ds une équipe qui tourne mal de sortir du lot et en + on les a mis en concurrence avec les titulaires de l’équipe c’était un peu du grand n’importe quoi à un moment

        • pisg

          C’est pas faux. Anelka ça remonte un peu qd meme ( j’parlais  srtt depuis ccapital) Rothen c’est vraiment compliqué.. Et on pourra y revenir mais entre sa mésentente avec les entraineurs et son actionnaire sont bouquins et tjrs à ouvrir sa gueule, les retombés sur le vestiaire etc… Bref… En ce qui concerne le centre de formation je t’avoue que je te rejoins sur sa qualité et sur le fait qu’on a jamais été vraiment un club de formation, et pourtant.. on se ferai un max de blés si on le faisait bien avec le vivier de la région.. (regarde le barça ou manchester).. Formons des jeunes, pretons les tt de suite sans les lancer ds le grand bain du parc ou ils perdent presque tous leur moyen ( pour ceux  qui en valent vraiment le coup)

          • Inaya60

            les joueurs de talent de banlieue parisiennes sont tjr formés ailleurs, à paris la détection n’est pas terrible, ils passent trop souvent à côté de très bons joueurs qui ont commencés en banlieue, qui pour la plupart rêve de jouer au PSG…c ça le pire et quand paris les veut, ils sont devenu trop cher…

            • Sisi

              A paris, on forme des athlétes !! ( Ex: kebano,maurice,bahebeck )

            • Okocha

              C’est vrai, c’est pour ça que tout le sens tactique du football, il doivent l’apprendre ailleurs. Je prends l’exemple des junes Man Utd qui vont être les revelations cette saison Welbeck et Cleverly. Ce dernier à été prêté 3ans de suite, jusqu’à temps qu’ils soit prêts pour ManU; Welbeck 2 années etc. Ya qu’en France qu’on veut prêté ses joueurs. Un seul grands club Parisien, un vivier inépuisable, et on est pas capable d’être bon dans la formation. On peut pas sortir que des Sakho ou des Chantômes. Il faut prêté. Kebano est un bon exemple. Il a du football, est dans l’âge ou il faut qu’il joue, qu’on l’envoie 2 ans en L2, qu’il enchaine des matchs, pour comprendre ce qu’est une saison compléte de football pro.

        • pisg

          (message coupé je sais pas pkoi)… en ligue 1 ou 2 pdt 2 3 ans et
          ensuite soit on les transfère dans les clubs ou ils ont joué soit il
          joue avec paname et on les revend cher… ( on aura pas bon sur tout les
          joueurs c sur, mais au formateur de bien évaluer leur niveau ou leur
          mental)…

          En attendant ces jeunes du moment il sont a la hauteur de ce qu’était
          notre club ces derniers temps, c’est à dire pas grand chose..Ils ont fait le nombre faut bien
          se le reconnaitre mais ce n’est pas pour ça qu’on doit les lâcher… J’espère qu’au delà de l’équipe première les Qataris
          vont bosser en amont, pour qu’enfin Le Psg retrouve son standing..

        • pisg

          la page se réactualise  et mes messages st aller un peu partout…

      • Sisi

        Sankharé ça reste encore une chévre malheureusement on regarde pas les meme matchs jcrois mais bon tu as raison. Pourquoi Sankharé est devenu une chévre? Ce sont les jeunes de maintenant qui n’obéissent pas puis se retrouve dans la merde

        • Okocha

          Oui ta raison, on voit pas les mêmes match. à Reims, en espoir, ou maintenant à Dijon, il est titulaire 10 et plutôt bon. On l’aurait préparer depuis x années dans des clubs plus tranquille, il serait devenu un bon joueurs pour nous j’en suis sur. La c’est juste un mec dans quelques temps on dira, merde il était chez nous et on la laissé partir.

          • Psgi

            hahahahahah ne di pas nimporte koi !!!! je peux te cité plein d k comme lui.  les benachour, rocchi,mabiala,dramé,ngog i sont ou maintenant , bah i sont ds la merde ds leur clubs respectifs pfff arréte de me faire rire. seul mulumbu va réussir. Donc arréte de dire skon va pas dire dans l’avenir pck ils sont finis

            • Okocha

              Ah mais tout ceux que cite était bidon, je suis tout à fait d’accord avec toi (except N’Gog, a qui je laisserais un peu de temps encore avant de me prononcé, même si partir en Angleterre la certainement cramé). Mais Sankharé à du football, mais t’inquiete t’auras l’occasion de le voir à l’oeuvre cette année dans une équipe ou il est en confiance. (encore faut il que tu regarde des matchs bien sur).

          • Marc

            Tu as complètement raison pour Sankhare il était mauvais à paris parce-qu’il n’a jamais joué son réel poste qui ai milieu axial est non a gauche comme se borné à faire Kamboiré a cette époque
            Mais quand tu connais pas foot tu auras cette facilité à critiquer comme certain

    • Hip-hop

      Enfin du temps de jeu pour Ngoyi

      • Inaya60

        enfin du temps de jeu pour lui wi c tant mieux mais au PSG, il a vraiment pas sa place c normal qu’il ne joue pas…Il devrait même être transféré pourquoi il se contente de le prêté à tous les coups? je saisis pas trop d’ailleurs et pis merde, c joueurs là sont liés à vie au club ou quoi? on dirait qu’on leur a fait signé pour 10 ans dès leur premier contrat pro o club bordel!!! j’lui souhaite de faire une bonne saison chez les canaris et d’y rester cette fois…

        • pisg

          Slt inaya, tu vois qu’on fait pire ailleurs, nous on forme les jeunes on les garde un peu on leur trouve des clubs en pret ( et comme tu le dis j’espere que ça se terminera en transfert pour eux et pour nous) De l’autre coté t’achète des joueurs (gignac) 16 millions (je ne sais plus la somme exacte), il te coute un bras en bouffe tte l’année, un bras pour sa cure de thalasso, et finalement tu le prête ( Ce qui me ferait rire c qu’il retourne à Lorient…:)) Alors meme si on fait des cacades, des comme celle là ça fait un ptit temps qd même…

          • Inaya60

            wi une d dernières en date, c quand même anelka qu’on fait revenir pour 30M€ et qui nous met seulement 8 buts qd même, c’est peut être pire qu’André Pierre Bigmac dont on attend quand même moins qu’un Nicolas Anelka et qui coute le double, rothen nous a qd même couté 15M€ et on finit par le licencié qd même mais en même tps c normal quon se retrouve avec d joueurs à gérer de cette façon, le PSG n’a jamais éé un club formateur et là, on s’y essaie, du coup la politique du club fait signer pro d joueurs à gogo c dernières années dont les seules réussites sont peut être Mulumbu,notre petit Chantôme,N’gog,Sakho, j’en oublie peut être mais la liste est moins longue que celle d flops qui signent pro o psg alors qu’il sont pas top top…et pratiquement intransférable de ce fait lol

      • CHAD 75

        Oui, c’est bien pour lui… C’est un joueur avec un gros physique qui doit faire mieux, et enfin, « éclater »… Jouer à Nantes peut l’y aider… 

    • AymPsg

      Enfin ! il ne manque plus que Luyindulaa..

      • Inaya60

        peggy, il va falloir s’y faire, ce mec là ne partira pas, s’il était vraiment un gd joueur ds l’esprit, il aurait dû préféré finir ailleurs pour un dernier challenge comme l’on fait Govou, Giuly,Leroy et d’autres, mais lui ça le dérange pas de plus jouer au foot tant qu’il gagne bien sa vie, d’ailleurs jusqu’à quand court son contrat? J’vous en supplie dites-moi que c’est sa dernière année de contrat au club?

        • Gg

          Oui c’est sa dernière année de contrat. Hier sur RMC Courbis a dit que selon lui c’était « le bon plan » des dernières 24h du mercato en France; on peut qu’espérer que ça donne des idées à quelques recruteurs aveugles xD

          • Inaya60

            il a signé pour une émission de télé sur paris il me semble dc il était clair depuis ça qu’il ne partirait pas à moins que ce soit pour aller jouer à cretil ou au paris fc, lol mais jsuis qd même soulagé qu’il ne lui reste plus qu’un an même s’il est avec la cfa

            • Inaya60

              creteil

      • aston7

         et Arnaud

    Dernieres news

    Classement PSG Ligue 1

    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0
    6 Guingamp 0 0 0 0 0
    7 LOSC Lille Métropole 0 0 0 0 0
    8 Lorient 0 0 0 0 0
    9 Metz 0 0 0 0 0
    10 Monaco 0 0 0 0 0

    Suivez-nous sur les reseaux



    # Equipe MJ V N D Pts
    1 Angers 0 0 0 0 0
    2 Bastia 0 0 0 0 0
    3 Girondins de Bordeaux 0 0 0 0 0
    4 Caen 0 0 0 0 0
    5 Dijon 0 0 0 0 0

    L'actualité européenne

    PSG/Ludogorets - Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d'après Le Parisien

    PSG/Ludogorets – Verratti et Thiago Motta devraient être dans le groupe, d’après Le Parisien

    LDC

    Après la déroute ce weekend face à Montpellier (3-0, 16e journée de Ligue 1), le Paris ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Mao HASHIMOTOa publié un new post."Bernardo Silva "Je suis sûr que le PSG va revenir à son véritable niveau...on parle entre nous du titre""
    3 hours ago
    Flavien Casinia publié un new post."Dorado « Cette fois, j’aimerais tomber sur le PSG et jouer au Parc »"
    3 hours ago

    Actualité Féminine

    Les parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Les Parisiennes Cissoko et Geyoro en finale de la FIFA Coupe du Monde U20 féminine 2016

    Actu Féminin

    Lundi, les Féminines de l’Equipe de France U20, avec les joueuses du Paris Saint-Germain Hawa Cissoko (défenseur) ...

    Vidéos PSG

    Ngoyi quitte à nouveau Paris

    Granddi NGOYI <Mercato

    En effet, un accord a été trouvé entre les dirigeants du PSG et ceux du FC Nantes, et le milieu de terrain parisien devrait évoluer une saison sous les couleurs des Canaris. Il aura pour rôle de remplacer William Vainqueur, transféré au Standard de Liège mardi.

    L’officialisation du transfert devrait avoir lieu ce mercredi.

    By
    @
    OTER ?>