Restez connectés avec nous

Mercato

Nouvelle offensive du PSG pour Forlan ?

En effet, l’attaquant de l’Atletico Madrid n’arrive pas à se mettre d’accord avec l’Inter Milan concernant son salaire. Les dirigeants italiens lui proposent moins que ce qu’il touche actuellement en Espagne et l’international uruguayen a donc catégoriquement refusé la proposition italienne.

Selon L’Equipe, les dirigeants parisiens pourraient donc tenter à nouveau leur chance et faire parler leur puissance financière en proposant un salaire plus adapté aux exigences du joueur. Mais il faudra que Leonardo se montre convaincant car si le joueur de 32 ans semble intéressé par le projet parisien, il est également attiré par le challenge milanais et un accord aurait déjà été trouvé entre l’Atletico Madrid et l’Inter Milan, sur les bases d’un transfert de 5M€.

Il faut donc espérer que les dirigeants italiens ne puissent pas s’aligner sur le montant du salaire du joueur, afin que le PSG rafle la mise à la dernière minute et recrute enfin le remplaçant de Mevlut Erding.

En cas d’échec, le PSG songerait également à Amauri, l’attaquant de la Juventus de Turin, selon la Gazzetta dello Sport.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato