Restez connectés avec nous
Ottalano, agent d'Insigne, "je ne pense pas que Lorenzo sera transféré cet été"

Mercato

Ottalano, agent d’Insigne, « je ne pense pas que Lorenzo sera transféré cet été »

Alors que Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, annonçait que le mercato du club de la capitale est terminé, certaines rumeurs affirmaient que Lorenzo Insigne serait suivi pas les dirigeants parisiens.

En effet, lors de la présentation du nouvel attaquant parisien, Jesé Rodriguez, le président du Paris Saint-Germain annonçait que le mercato était terminé pour le club de la capitale. Mais, en pleine négociation de contrat avec le SC Napoli, Lorenzo Insigne, ailier de 25 ans, a été annoncé dans le viseur du PSG. Toutefois, son agent, Antonio Ottalano a confirmé que les chances pour qu’il parte cet été sont faibles.

« S’il partira avant la fin du mercato ? Je ne peux rien assurer, mais je ne pense pas que Lorenzo sera transféré cet été. », propos rapportés par TuttoMercatoWeb

Quand il y a des négociations de contrat, le PSG est presque toujours évoqué par la presse, que ce soit fondé ou non. Le club napolitain, qui a vendu Gonzalo Higuain à la Juventus pour 90 millions d’euros et qui dispute la Ligue des Champions, a logiquement un budget assez élevé. Le PSG est donc simplement utilisé pour mettre un peu de piment dans le dossier, peut-être aussi pour monter les enchères Après le départ de Higuain, il est peu probable que le club italien se sépare aussi d’Insigne. Cette rumeur est simplement liée aux négociations de contrat. Dommage, l’ailier aurait pu être un renfort intéressant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato