Restez connectés avec nous
Le Parisien : Marco Verratti n'a pas rencontré Al-Khelaïfi, mais bien demandé à rejoindre Barcelone

Mercato

Le Parisien : Marco Verratti n’a pas rencontré Al-Khelaïfi, mais bien demandé à rejoindre Barcelone

Sport et L’Équipe ont affirmé que Marco Verratti est rentré de vacances avec son agent Donato Di Campli pendant 1 journée à Paris afin de discuter avec le Paris Saint-Germain. Le but étant surtout de demander à rejoindre le FC Barcelone. Le Parisien confirme cela, même s’il est précisé que le président Nasser Al-Khelaïfi n’était pas présent, contrairement aux informations précédentes.

« Marco Verratti a regagné Ibiza ce vendredi au lendemain de son voyage express à Paris où il a pu échanger avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, et non pas avec Nasser Al-Khelaifi. Le président parisien était bien dans la capitale hier jeudi, mais il n’a pas participé à la réunion, au siège du club, avec Henrique, Verratti et l’agent du joueur italien.

Pour la première fois, le milieu de terrain a clairement signifié aux instances du Paris Saint-Germain sa volonté de quitter le club cet été pour rallier Barcelone, alors même qu’il lui reste quatre ans de contrat. (…) Pour l’instant la situation est figée puisque le PSG refuse toujours d’accéder aux demandes de l’international italien et entend que ce dernier respecte son contrat.

Pour prouver son attachement à Verratti, Paris a de nouveau proposé une prolongation d’un an assortie d’une revalorisation salariale. Mais ce n’est pas ce que souhaite le statège transalpin. C’est maintenant Barcelone qui pourrait entrer dans la danse pour tenter de faire fléchir le club parisien. »

Un dossier toujours dans le flou.

Difficile de savoir où le dossier en est vraiment. Après tout, il semble permis de douter des annonces des médias sur le contenu d’une réunion quand ils ne sont pas d’accord pour ce qui est des personnes présentes. Il est possible que Verratti demande à quitter le PSG, mais ce n’est toujours pas une certitude. Aucune partie qui est directement impliqué n’a donné une confirmation. On ne peut qu’espérer qu’une mise au point claire arrive pour que l’on sache ce qu’il en est vraiment.

Publicités

Autres articles présents dans Mercato