Restez connectés avec nous

Mercato

Javier Pastore n’exclut rien

Alors qu’il prépare actuellement la Copa America, le meneur de jeu argentin explique avoir pleinement confiance en son agent, le laissant dialoguer avec les clubs intéressés, estimant qu’il choisira ce qui est la meilleure option pour lui. N’excluant aucune issue, il affirme que son choix ne fera pas par rapport au nombre de zéro que pourrait comporter son futur salaire mensuel, étant heureux à Palerme, il pourrait continuer son aventure en Italie.

« Je ne sais encore rien de mon avenir. Mon représentant est en contact avec les équipes intéressées et il choisira sûrement ce qui est le mieux pour moi. De toute façon,  je suis très heureux à Palerme. Une revalorisation salariale ? Lors de ma première et de ma deuxième saison, je n’ai jamais parlé d’argent avec le club. Je fonctionne comme cela et ça me va bien. Je le redis, je suis très heureux à Palerme et il n’y avait aucune raison de discuter sur le financier. Maintenant nous verrons… »

De son coté, le président de Palerme confirme à la Gazzetta ces dires et explique que si Pastore évolue au sein du Calcio la saison prochaine, se sera sous ses couleurs car aucun club n’a les moyens de payer les 50 millions d’euros réclamés pour le joueur.

« Si Pastore venait à rester en Italie, ça serait à Palerme, annonce-t-il dans les colonnes de la Gazzetta. Et s’il part, ça sera à l’étranger car les clubs italiens n’ont pas les moyens de payer sa clause libératoire. J’espère néanmoins le garder une saison de plus avec nous. »

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato