Restez connectés avec nous
zlatan ibrahimovic psg

Adversaires

Pelligrini «Les joueurs avec la qualité de Zlatan peuvent jouer n’importe où»

Zlatan Ibrahimovic marche sur l’eau, en témoigne son triplé inscrit ce samedi face à l’OGC Nice (4-1). En fin de contrat en juin prochain, sa forme actuelle laisse penser qu’il est peu probable que celui-ci mette un terme à sa carrière et donc plusieurs rumeurs l’envoient un peu partout en Europe et principalement en Angleterre.

Dans quelques mois Zlatan sera donc libre de tout engagement, une prolongation de contrat avec le PSG ou un départ dans un autre club européen sont les deux solutions les plus probables, car vu son état de forme actuelle, il semble inenvisageable pour les médias qu’il mette un terme à sa carrière. La Premier League est le championnat qui revient le plus, dans les probables futurs destinations du Suédois, et Manuel Pelligrini, coach de Manchester City qui affrontera le club de la capitale et donc Zlatan ce mercredi en Ligue des Champions, s’est exprimé sur le Sunday Mirror à propos d’une éventuelle venue du Suédois en BPL.

« Les joueurs avec la qualité de Zlatan peuvent jouer n’importe où. Il a réussi en Italie, en France et en Espagne dans une équipe importante comme Barcelone. C’est un joueur de haut niveau et je suis sûr qu’il aurait un grand succès ici, en Angleterre »

Tant sur le terrain qu’en dehors, Zlatan apporte toujours quelque chose et la Ligue 1 ne sera plus pareille s’il est amené à partir, même s’il sera remplacé sportivement au Paris Saint-Germain. Même si le championnat anglais est plus riche que la L1, sa venue et ses performances ne laisseront personne indifférent. Plusieurs destinations sont évoquées donc pour la saison prochaine, mais le suédois déclarait aussi récemment vouloir s’arrêter au top. Alors suivant comment se termine sa saison avec le PSG et son parcours à l’Euro avec la Suède, il pourrait mettre un terme à sa carrière, car quand il s’agit de Zlatan tout peut arriver.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires