Restez connectés avec nous
Laurent Perrin "Les joueurs souhaitent que la tactique soit plus claire et plus adaptée à la Ligue 1"

Mercato

Perrin « Ben Arfa a peut-être reçu un coup de fil de Paris lui demandant de patienter encore un peu »

Dans un tchat organisé par Le Parisien, Laurent Perrin a évoqué le mercato parisien. Notamment la piste menant à Hatem Ben Arfa, attaquant de 29 ans en fin de contrat avec l’OGC Nice et ciblé par le FC Séville et le Paris Saint-Germain.

« Le PSG vient d’officialiser le départ de Laurent Blanc via un communiqué. Je pense que l’arrivée d’Emery sera annoncée demain. Paris a de nombreux dossiers ouverts. Et beaucoup de choses devraient se débloquer après l’intronisation d’Emery. On ne va pas citer tous les noms, la liste est trop longue. Mais prenez Ben Arfa. La semaine dernière, il n’avait pas de nouvelles de Paris alors il voulait signer pour Séville. Il n’a toujours pas signé. Il a peut-être reçu un coup de fil de Paris lui demandant de patienter encore un peu… »

Les supporters parisiens sont en attente de l’officialisation de l’arrivée d’Unai Emery (sauf surprise) à la tête du Paris Saint-Germain car suite à cela, les grandes manœuvres annoncées par Nasser Al-Khelaïfi pourront commencer. La reprise est prévue pour le 4 juillet, on devrait donc être fixé dans très peu de temps.

Plus précisément concernant Ben Arfa, on ne sait pas ce qui fait que celui-ci n’a toujours pas signé au Fc Séville car les médias se faisaient l’écho d’un transfert quasi bouclé, or force est de constater qu’il n’en est rien. Les dirigeants souhaitent sûrement construire leur effectif en collaboration avec leur futur entraîneur d’où un mercato plutôt calme en ce moment concernant l’équipe première.

En tout cas si Ben Arfa venait à rejoindre la capitale, pour un certain Jean-Michel Aulas ce serait la soupe à la grimace.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato