Restez connectés avec nous

Mercato

Pierre Ménès lance l’idée d’un échange Neymar-Griezmann

Pierre Ménès lance l'idée d'un échange Neymar-Griezmann

Ce n’est pas passé inaperçu, Griezmann ne se sent pas vraiment intégré au FC Barcelonne. Les affirmations concernant sa mauvaise entente avec Messi vont de bon train et cela se voit sur le terrain. Le journaliste de Canal+, Pierre Ménès évoque même un échange Neymar – Griezmann.

« Connaissant Griezmann, je ne pense pas qu’il pense à un futur départ. Je pense qu’il y a aussi son égo qui est en jeu. Il y a un : ‘J’ai choisi le Barça, je dois réussir au Barça !’. Maintenant, réussir au Barça en jouant côté gauche, je n’y crois pas. Cela ne correspond ni à son volume de jeu, ni à ses qualités de base. À la limite, j’y croirais presque plus s’il était à droite.

Le problème, c’est que s’il voulait briller au Barça, il faudrait qu’il joue soit à la place de Suarez, soit à la place de Messi. Mais j’ai bien peur que les deux ne soient pas d’accord. Il a le niveau pour s’imposer. Mais il va falloir qu’il trouve les solutions par lui-même. Et puis s’il ne les trouve pas, il ira ailleurs l’année prochaine. Ça nous permettra d’avoir d’ores et déjà le grand feuilleton de l’été prochain avec un échange Griezmann – Neymar »

Le journaliste de canal plus fait ses propres hypothèses, qu’ils faut donc prendre avec des pincettes. Il est vrai que si la situation de l’attaquant français n’évolue pas, ce dernier pourrait songer à un départ, mais peut être pas tout de suite. Baisser les bras au bout de seulement une saison serait un échec pour le natif de Mâcon. A moins que Messi ne le pousse à partir afin de retrouver enfin son coéquipier brésilien. Aprés tout, selon les rumeurs si Messi ne fait pas d’efforts envers l’attaquant français, cela serait dû au fait que ce dernier serait dégoûté de la non-arrivée de Neymar.

L’attaquant argentin est loin d’être le seul à avoir son mot à dire sur un possible échange entre les deux clubs, Paris compte bien prolonger sa star brésilienne et Griezmann compte bien s’imposer. Affaire à suivre.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato