Restez connectés avec nous
Mercato: Plusieurs joueurs de la CFA sur le départ

Actu Jeunes

Mercato: Plusieurs joueurs de la CFA sur le départ

Le mercato du Paris Saint-Germain ne s’active pas uniquement pour l’équipe première puisque plusieurs titis parisiens devraient être prêtés, alors que d’autres sont sur le départ.

En effet, la réserve du Paris Saint-Germain qui va passer de CFA à National 2, verra plusieurs joueurs absents de son effectif la saison prochaine.  Mahamadou Dembélé (18 ans), qui s’est engagé avec le Red Bull Salzbourg, et  Dan-Axel Zagadou (17 ans), qui va prendre la direction de l’Allemagne (Leipzig ou Dortmund), ont refusé de signer leur premier contrat pro au PSG. Le club devrait donc toucher 500.000€ d’indemnités de transfert. Selon, leparisien.fr, Fodé Ballo-Touré (20 ans), serait lui attendu du côté de Lille, tandis que Felix Eboa-Eboa (20 ans), serait lui aussi sur le point de quitter le club, mais aucune destination n’a pour le moment été révélée.

En ce qui concerne les prêts ce sont  Yohan Demoncy (21 ans) et Gaëtan Robail (23 ans) qui devraient s’étoffer ailleurs. Le jeune Robail serait suivi par 3 clubs évoluant en Ligue 2, Metz, Tours et Quevilly-Rouen (L2). La réserve du PSG va donc être profondément remaniée, en espérant que les résultats suivent aussi l’an prochain et que ces joueurs sur le départ parviennent à s’imposer dans leurs différents effectifs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Actu Jeunes