Restez connectés avec nous
Mercato - Ce jeune brésilien de 17 ans qui intéresse le PSG

Mercato

Pour Ganso, ca se complique

Après les officialisations de Blaise Matuidi et de Jérémy Menez ce lundi, le Paris Saint-Germain continuerait activement à rechercher des nouveaux renforts offensifs pour la saison prochaine. Leonardo, le neo-directeur sportif parisien, s’intéresserait fortement au profil du brésilien Ganso, et cela depuis de nombreuses semaines. Son homologue, Pedro Conceicão, a déclaré n’avoir reçu aucune proposition officielle du PSG.

« Je n’ai jamais reçu de propositions officielles du PSG ou d’autres clubs européens concernant Ganso. On sait néanmoins que Leonardo, quand il était à l’Inter Milan, admirait beaucoup Ganso » a t-il déclaré pour notre partenaire Sambafoot.

Toujours sous contrat avec le club de Santos, le milieu de terrain international est estimé à 50 millions d’euros. Une somme importante qui comme le départ du joueur, n’est pas négociable.

« Premièrement, pour qu’il parte c’est 50 M€. Deuxièmement, et ce n’est absolument pas négociable, il reste avec nous jusqu’en décembre afin de disputer le Mondial des Clubs ! »

Le Paris Saint-Germain aura donc fort à faire pour s’attacher les services du jeune joueur sachant que le Milan AC serait également sur le coup.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato