Restez connectés avec nous
Le président de Las Palmas se montre assez sûr d'obtenir le prêt de Jesé

Mercato

Le président de Las Palmas se montre assez sûr d’obtenir le prêt de Jesé

Depuis le début du mercato il est assez clair que Jesé Rodriguez veut être prête à Las Palmas. Mais il n’est pas simple pour l’attaquant du Paris Saint-Germain de rejoindre le club de sa ville natale et 10e de Liga. La faute à moyens financiers qui permettent difficilement de payer son salaire. Mais d’après Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, le dossier avance. C’est ce qu’il a affirmé auprès de la Cadena SER.

“Son arrivée est plus proche. Ces derniers jours, nous avons plus appuyé et nous avons tenté de mettre un peu tout en notre faveur, afin que tout coïncide entre le joueur, le PSG et l’UD Las Palmas, et afin que Jesé puisse jouer les mois prochains dans l’équipe pour laquelle il souhaite jouer.

Nous ne pouvons entrer en compétition avec les clubs qui veulent attirer Jesé. Mais notre avantage, c’est que Jesé veut venir chez nous. L’UD est prête à se mouiller. Et son agent Ginés Carvajal effectue un travail phénoménal, il va obtenir qu’il vienne à Las Palmas.”

Moins bien armé financièrement que ses concurrents en Premier League (Middlesbrough notamment), Las Palmas a en effet un argument essentiel dans ce dossier: c’est le club que Jesé veut rejoindre. De quoi avoir le temps de négocier puisque le joueur ne comptait pas partir autre part. Et peut-être que cela permet au club espagnol de négocier avec le PSG. Les dirigeants parisiens préfèrent peut-être payer qu’une partie du salaire d’un joueur qui joue autre part (pour mieux revenir) qui de verser la rémunération complète à un élément qui est Paris, mais très rarement sur le terrain.

En tout cas, le dossier va arriver à son dénouement dans les prochains jours puisque le mercato hivernal est presque fini. Et Jesé sera certainement prêté. Reste à voir si la confiance de Las Palmas est justifiée.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato