Restez connectés avec nous
Le président délégué de Montpellier confirme la venue en prêt de Jonathan Ikoné

Mercato

Le président délégué de Montpellier confirme la venue en prêt de Jonathan Ikoné

Plus tôt dans la journée, Téléfoot a affirmé que Jonathan Ikoné, ailier de 18 ans du Paris Saint-Germain, se dirige vers un prêt à Montpellier sur la seconde moitié de saison. Une information confirmée dans Le Midi Libre, qui assure relayer une confirmation de Laurent Nicollin, président délégué du club et fils du président montpellierain Louis Nicollin.

« Ikoné à Montpellier, c’est quasiment fait. Le président délégué de Montpellier Laurent Nicollin a confirmé que le joueur du Paris-Saint-Germain Jonathan Ikoné « était très près » de débarquer au MHSC sous forme de prêt sans option d’achat jusqu’à la fin de la saison.

L’arrivée du milieu gauche offensif de 18 ans, qui devrait satisfaire à la visite médicale dans les prochaines heures, est une bonne nouvelle pour Frédéric Hantz dont le secteur offensif est dépeuplé. International dans toutes les catégories de jeune, ce joueur rapide à vocation offensive vient chercher du temps de jeu au MHSC et peut aussi évoluer dans l’axe. »

Le prêt d’Ikoné semble donc être une quasi certitude. Un bon moyen pour Montpellier de renforcer son attaque à bas prix et tenter de viser mieux que sa 11e place en Ligue 1. Peut-être une place européenne, même si cela semble aujourd’hui compliqué. Quant au Titi parisien, c’est une bonne opportunité d’avoir plus de temps de jeu en professionnel pour s’aguerir et gagner en confiance.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato