Restez connectés avec nous
Le président du Fluminense explique pourquoi Wendel n'a pas signé au PSG

Mercato

Le président du Fluminense explique pourquoi Wendel n’a pas signé au PSG

Cet été, Wendel a été annoncé plusieurs fois comme très proche d’une signature au Paris Saint-Germain. Mais le milieu de 20 ans est finalement resté à Fluminense. Un revirement de situation expliqué par le vice-président du club brésilien Fernando Veiga auprès de CT.

« Ce n’est pas une nouvelle, nous étions en négociation avec le PSG, mais le dossier Mbappé leur a demandé du temps. Mbappé, c’était la priorité pour eux et c’est pour cela que la négociation avec Wendel n’est pas allée à son terme. Wendel est au club et il y restera tant qu’il n’y aura pas une offre intéressante. Aujourd’hui il n’y a pas de nouveau par rapport à Wendel. »

Wendel a donc bien été une cible du PSG, mais pas une priorité. On peut comprendre que le club parisien se soit concentré sur Mbappé sur la fin de son mercato. Le jeune parisien a tout pour s’imposer comme l’un des meilleurs au monde et il améliore déjà considérablement l’équipe. Un milieu en plus aurait fait du bien, mais on voit aujourd’hui qu’il y a plusieurs options avec l’effectif en place. Peut-être que le dossier sera relancé, même s’il ne semple pas que ce soit le cas aujourd’hui. Peut-être que Wendel devra se diriger vers un autre club pour rejoindre l’Europe.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato