Restez connectés avec nous
L'entraîneur de West Ham confirme "je sais combien Jesé est fort...nous travaillons"

Mercato

Le prêt de Jesé n’est pas encore réglé, d’après L’Équipe

Hier, Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, a affirmait que le prêt de Jesé Rodriguez était une affaire conclue. Mais il n’y a toujours pas de transfert annoncé pour l’attaquant de 23 ans du Paris Saint-Germain. Et ce matin, L’Équipe évoque ce dossier avec une part d’incertitude.

« Partira, partira pas ? Jesé était toujours dans l’attente à quelques rrrtheures de la clôture du mercato. Hier matin, il était au Camp des Loges mais ne s’est pas entraîné. Il a passé plus de temps téléphone en main à guetter des nouvelles. Démobilisé, Jesé veut partir. Et à Las Palmas. Ce qui n’est pas trop du goût de ses dirigeants, qui privilégient davantage Middlesbrough. Hier, Miguel Angel Ramirez, le président du club des Canaries, a déclaré que l’opération « était pratiquement terminée et que le joueur avait accepté de gros sacrifices financiers ». L’officialisation était imminente ».

Peut-être que le président de Las Palmas s’est avancé un peu vite en annonçant que tout était bon pour la venue de Jesé. Il est possible que des détails manquent encore, mais cela suffit parfois à faire échouer un transfert. Présent hier en conférence de presse, le Directeur du football parisien Patrick Kluivert a plutôt indiqué Jesé allait partir. Toutefois, il n’a pas donné de destination. Peut-être qu’il y aura une surprise aujourd’hui, mais on s’attend toujours à un départ vers Las Palmas, 10e de Liga et ville natale de l’attaquant espagnol.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato