Restez connectés avec nous
Le PSG insiste pour Neymar, Mundo Deportivo parle de "harcèlement"

Mercato

Le PSG insiste pour Neymar, Mundo Deportivo parle de « harcèlement »

Comme nous l’avons déjà évoqué sur Parisfans, le Paris Saint-Germain semble être déterminé à s’attacher les services de Neymar, attaquant de 24 ans du FC Barcelone. Au point de passer pour un harceleur auprès des dirigeants barcelonais mais également du Mundo Deportivo qui en a fait son titre en une.

« Harcèlement » est le mot qui apparaît en première page du quotidien accompagné du logo du PSG mais aussi du Real Madrid et de Manchester United qui constituent les clubs qui tentent de faire signer la star du FC Barcelone.
Actuellement en vacances au Brésil, Neymar aurait reçu la visite de Raül Sanllehí et André Cury, dirigeants du FC Barcelone, pour jouer les pare-feux.

Le FC Barcelone sait que Manchester a dépêché un intermédiaire sur place, on prête à Wagner Ribeiro (agent du joueur ) un attrait pour le Real Madrid, et toujours selon le média espagnol plusieurs émissaires du PSG officient en coulisses.

Selon le média catalan, de tous ces prétendants c’est le PSG qui est « le plus dangereux » et qui y « va le plus fort » notamment en lui proposant un salaire doublé pour rejoindre la capitale.

Dans l’idéal le Barça aimerait signer la prolongation de contrat de l’international brésilien dès le 1er juillet (date du début de l’exercice 2016/2017). L’objectif étant de le lier au club catalan pour 6 ans et de revoir à la hausse sa clause libératoire qui est actuellement de 190M€.

Preuve que les dirigeants barcelonais ne sont pas sereins sur ce dossier, Mundo Deportivo explique qu’en interne on estime à seulement 50% les chances de voir Neymar renouveler son contrat.

Si toutes ces informations s’avèrent fondées, les dirigeants seraient donc en train de chercher une nouvelle tête de gondole en la personne de Neymar. A l’instar de ce que la direction avait fait en engageant Zlatan Ibrahimovic, le club chercherait une star internationale dont le rayonnement agrandirait l’exposition du PSG.

Cependant les sommes annoncées ici et là semblent astronomiques, on peut légitimement se demander si il n’y a pas mieux à faire en termes d’investissements. Pour le moment il n’y a rien de concret, Neymar est toujours un joueur du FC Barcelone et Paris semble plus que jamais sur tous les fronts.

Pas un jour ne passe sans que le club alimente la rubrique mercato, on aimerait toutefois plus de signatures que de rumeurs.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato