Restez connectés avec nous
PSG - Nasser Al-Khelaïfi parle du mercato et du FPF

Mercato

PSG – Nasser Al-Khelaïfi parle du mercato et du FPF

Après avoir fêté le titre de champion de France du Paris Saint-Germain, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, a évoqué l’été qui arrive et la préparation de la saison prochaine. Il s’exprime au micro de L’Equipe.

« On va réfléchir. On a déjà, à Paris, de grands joueurs, dont je suis très fier, mais on aurait peut-être eu besoin d’un petit coup du sort, aussi, en Ligue des champions, avec moins de blessés. Cavani est très heureux à Paris et je suis sûr qu’il sera toujours à Paris la saison prochaine. Il n’y a pas de problème.

On va parler avec l’UEFA pour essayer de trouver une solution. Avec l’Angleterre, qui va toucher d’énormes droits télés, le fair-play n’est pas seulement le problème du foot français mais aussi de tous les autres pays européens. Comment voulez-vous acheter deux ou trois joueurs avec 60 M€? »

C’est l’information de cette soirée du titre, Cavani semble quasiment sûr de rester au PSG, si l’on en croit sa déclaration au micro du speaker du Parc des Princes « A la saison prochaine ». Mais le mercato ne peut pas s’arrêter au fait de garder l’Uruguayen.

Il faut bien cibler les besoins de l’équipe et trouver les joueurs pour effacer les défauts parisiens. Si le Fair-Play Financier ne change pas, ce sera très difficile. Mais le club peut et doit réussir un ou deux beaux coups pour se renforcer sans trop dépenser.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato