Restez connectés avec nous
Le PSG négocie avec le défenseur suédois Victor Lindelöf, selon O Jogo

Mercato

Le PSG négocie avec le défenseur suédois Victor Lindelöf, selon O Jogo

Le brésilien David Luiz transféré à la toute fin du mercato estival, il ne reste désormais plus que trois défenseurs centraux dans l’effectif du Paris Saint Germain. Afin de pallier à une hypothétique blessure de l’un des joueurs défensifs, les dirigeants parisiens se sont mis en quête de renforcer ce secteur de jeu.

Leurs regards se tournent du côté du Portugal, plus précisément vers le Benfica Lisbonne. La direction francilienne lorgnerait avec insistance sur le défenseur suédois Victor Lindelöf. Ce n’est pas la première fois que la presse portugais se fait l’écho d’un intérêt parisien sur le joueur.

Sauf que cette fois-ci, le quotidien O Jogo va plus loin en affirmant que les discussions entre les deux clubs ont commencé pour le transfert du joueur de 22 ans. Ce dernier, ayant un profil semblable à celui de David Luiz, robuste et fort dans les airs, avait refusé cet été les avances de l’équipe italienne de l’Inter Milan.

Désiré de toute part, le club lisboète souhaiterait faire prolonger le défenseur suédois et faire passer ainsi sa clause libératoire de 30 millions à 60 millions d’euros.

Si ce dossier s’avère éminemment compliqué, le PSG conserve d’autres pistes en réserve, notamment celle menant au défenseur brésilien Rodrigo Caio. Le nom du défenseur et/ou milieu de terrain du Sao Paulo FC avait été évoqué en septembre par la presse hexagonale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato