Restez connectés avec nous
Le PSG "n'est pas ouvert à un transfert" de Rabiot, selon le site de Gianluca Di Marzio

Mercato

Le PSG « n’est pas ouvert à un transfert » de Rabiot, selon le site de Gianluca Di Marzio

Adrien Rabiot, depuis sa demande de prêt faite dans Téléfoot, anime débats et rumeurs de transferts. Sur le site de Gianluca Di Maria, spécialiste du mercato sur le média italien Sky, un point a été fait sur la situation du milieu de 20 ans du Paris Saint-Germain.

« Napoli a encore le milieu Adrien Rabiot dans son viseur. Envieux d’ajouter de la force dans son entrejeu, le club serait prêt à faire une belle offre pour prendre le joueur du PSG. Mais la concurrence est féroce, avec la Juventus qui serait aussi intéressée. Mais est-ce que le PSG laisserait le joueur partir?

Rabiot a clairement demandé à ce que la porte ne soit pas fermée. Mais les dernières nouvelles sont que le club n’est pas ouvert à un transfert.« , peut-on lire dans un article écrit par David Amoyal.

Il semble normal que des clubs s’intéresse à ce joueur talentueux. Mais les dirigeants parisiens ne veulent pas qu’il parte, la situation devrait donc être vite réglée. D’ailleurs, le jeune joueur devrait voir dans l’acharnement du PSG à le garder, malgré des sorties médiatiques peu appréciées, un signe de confiance fort. Espérons que Rabiot s’en rende compte et rende cette confiance aux dirigeants en leur donnant raison.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato