Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG officialise enfin le départ de Youssouf Sabaly chez les Girondins de Bordeaux

Le PSG officialise enfin le départ de Youssouf Sabaly chez les Girondins de Bordeaux

Youssouf Sabaly, arrière gauche de 24 ans formé au Paris Saint-Germain, a quitté le club sous la forme d’un transfert définitif (donc pas un prêt) vers les Girondins de Bordeaux. Le club bordelais avait déjà présenté le joueur à la presse hier et avait annoncé cette venue avec un article ce matin, il était donc temps que Paris le mentionne aussi.

« Lors de son passage au Paris Saint-Germain, Youssouf Sabaly a évolué dans les catégories jeunes de l’équipe de France. En mai 2010, il a atteint la demi-finale de l’Euro U17 avant de participer au succès tricolore lors du Mondial U20 disputé en Turquie lors de l’été 2013.

Le Club souhaite à Youssouf le meilleur dans les nouveaux défis qui l’attendent et pour la suite de sa carrière professionnelle. »

Sabaly s’en va donc pour aller chercher de la stabilité dans un club de bon niveau, avant de peut-être viser plus haut. On ne peut que lui souhaiter de la réussite. Même si on ne voudrait pas trop regretter qu’il n’ait jamais joué en match officiel avec le PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato