Restez connectés avec nous

Mercato

Le PSG penserait encore à Bastian Schweinsteiger, selon le Daily Star Sunday

Le PSG penserait encore à Bastian Schweinsteiger, selon le Daily Star Sunday

Le Paris Saint Germain songerait à renforcer son milieu de terrain lors du prochain mercato hivernal. Aussi, un joueur aurait particulièrement les faveurs des dirigeants parisiens. 

Le Daily Star Sunday nous apprend que le PSG est intéressé par le milieu de terrain  de Manchester United, Bastian Schweinsteiger. Non désiré par José Mourinho, le club de la capitale serait disposé à verser deux millions d’euros pour s’attacher les services du joueur allemand de 32 ans.

Déjà la direction francilienne avait fait part de son intérêt pour Schweinsteiger cet été. Mais l’affaire n’est pas allée jusqu’à son terme. Cette annonce du journal anglais peut paraître surprenante dans la mesure où le PSG va enregistrer l’arrivée de l’argentin Giovani Lo Celso, l’hiver prochain.

Au sein d’un milieu de terrain largement fourni, l’on voit mal ce que l’ancien international allemand pourrait apporter. D’autant plus que la concurrence prônée par Unai Emery n’assure nullement, à chaque fois, une place de titulaire. Et face à la lenteur de Thiago Motta, le recruter de Schweinsteiger ne semble pas être la réponse idéal. On espère d’autres solutions.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato