Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de l'AS Rome n'a aucune intention de céder Pjanic

Mercato

Le PSG prêt à échanger Digne et Rabiot pour recruter Pjanic selon La Gazzetta Dello Sport

Depuis plusieurs mercatos, Miralem Pjanic, le milieu de l’AS Rome aujourd’hui âgé de 25 ans, est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon La Gazzetta Dello Sport, une offre serait même préparée par les dirigeants parisiens.

Le quotidien italien affirme que l’idée serait d’inclure Lucas Dingne (prêté par le PSG à Rome avec une option d’achat de 15 millions d’euros) et Adrien Rabiot dans un offre à hauteur de 15 millions d’euros.

Dans cette idée, les deux parisiens sont estimés à 15 millions d’euros et on arrive donc à une offre de 45 millions. Une belle somme pour le joueur de l’AS Rome. D’ailleurs, on peut imaginer que les dirigeants romains pourraient accepter, surtout qu’ils aimeraient garder l’arrière gauche de 22 ans.

Mais on peut si demander si le PSG serait vraiment prêt à faire une telle offre. On accepte facilement l’idée que Digne soit vendu ou échangé, puisqu’il a déçu à Paris et que Layvin Kurzawa se montre très convaincant cette saison. Mais le départ d’Adrien Rabiot serait une surprise.

Le joueur a déjà fait des demandes de départ (prêt ou vente) et le club n’a jamais accepté. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a même affirmé qu’il rêve de le voir devenir capitaine un jour. Et hier soir il était titulaire face à Chelsea en Ligue des Champions. Un match où il a été très satisfaisant.

Si Paris venait à vendre son joueur formé au club (essentiel pour le quota à respecter en Champions League), ce serait certainement pour un prix supérieur à 15 millions d’euros.

Cette annonce ressemble surtout à une idée pour garder Digne malgré un prix jugé trop élevé pour leur moyen par les Romains

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato