Restez connectés avec nous
Le PSG s'interesse à Christian Cueva selon la presse péruvienne

Mercato

Le PSG s’interesse à Christian Cueva selon la presse péruvienne

Le Paris Saint-Germain voudrait t’il faire une collection de milieu offensif, avec Christian Cueva (24 ans) ? D’après Radio Programas del Perú, le club aurait envoyé un émissaire pour superviser le joueur de Sao Paulo FC lors du match Paraguay / Pérou.

Malgré l’arrivée de Giovani Lo Celso (20 ans), un milieu offensif en provenance de Rosario Central en janvier et d’un nombre assez élevé de milieu offensif dans l’effectif du club parisien, les médias de tous les pays, ne se refusent pas de nous parler de rumeur menant un autre offensif vers la Capitale. Alors que des joueurs tels que Hatem Ben Arfa rongent leur frein sur le banc de touche, voir même en tribune, les journalistes continuent d’envoyer ce genre de joueur à Paris.

Cette fois-ci, c’est donc Christian Cueva, le nouvel ailier gauche de Sao Paulo et auteur du 3e but du Pérou face au Paraguay en éliminatoires de la zone Amérique du Sud, qui serait concerné. Alors certes, RPP ne parle pas de transfert pour le moment, mais simplement d’une supervision de la part du club parisien, mais il est tout de même curieux que les Rouge et Bleu puissent s’intéresser encore à ce profil de joueur.

Toutefois le jeune joueur semble intéressant. Avec 4 buts et 3 passes décisives en 10 matches depuis son arrivée dans le club Paulista, et ses 26 matchs en sélection péruvienne, ses statistiques peuvent déjà parler pour lui. Un jeune talent qu’il est peut être bon d’observer et d’avoir sous le coude au cas où. Mais il faut se rappeler que la pépite avait déjà fait un test non concluant en Europe, lors de son prêt au Rayo Vallecano en 2013. L’avenir nous dira s’il était bon de le suivre ou non.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato