Restez connectés avec nous
PSG/Real Madrid - Sergio Ramos "Nous avons une grande équipe et on espère faire mal au PSG"

Mercato

Ramos « Neymar ? Tout le monde est libre de choisir…ça nous ferait un problème en moins »

En conférence de presse, Sergio Ramos, le défenseur et capitaine de 31 ans du Real Madrid, , s’est exprimé sur le dossier de l’attaquant du FC Barcelone, Neymar (25 ans) qui est annoncé proche du Paris Saint-Germain. Le Madrilène avoue qu’il espère voir le Brésilien quitter le club catalan pour signer à l’étranger.

« Je m’entends bien avec lui. J’ai échangé mon maillot avec lui et j’espère que ça sera son dernier avec Barcelone. Pour nous, ça enlèverait un problème. Il ne m’a rien dit. Tout le monde est libre de choisir son futur. Je crois que c’est un très grand joueur et une pièce clé pour le Barça. C’est lui qui décide. Ça nous ferait un problème de moins parce que dans les grands matchs, il fait la différence. »

Une grosse perte pour le Barça, un grand renfort pour Paris et une bonne nouvelle pour Ramos.

Il est certain que si le FC Barcelone perd Neymar qui est l’un des joueurs les plus importants du club, l’équipe sera moins performante. Même s’il peut être remplacé numériquement et par un grand joueur, le Brésilien reste un joueur hors norme qui apporte énormément à un effectif. C’est bien pour cela que le PSG fait tout pour l’avoir.

On peut comprendre que Ramos se réjouisse de ne plus avoir à l’affronter. A moins de se rencontrer Ligue des Champions mais c’est moins sûr que lors d’une saison s’il est à Barcelone. Même si le Barça voudra le remplacer avec un grand nom et que l’on peut se douter que l’équipe catalane restera très dangereuse.

Ce dossier va encore faire couler énormément d’encre, il faut espérer que l’issue soit positive pour le PSG qui pourrait réellement passer un cap en recrutant la star brésilienne.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato