Restez connectés avec nous
Raphaël Guerreiro Le PSG Pour l'instant, il n'y a rien du tout

Autour du PSG

Raphaël Guerreiro « Le PSG ? Pour l’instant, il n’y a rien du tout »

Raphaël Guerreiro, arrière ou milieu gauche de 23 ans du Borussia Dortmund et du Portugal, a été annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain plusieurs fois ces dernières années. Mais c’est Yuri Berchiche (27 ans) qui a remplacé Scherrer Maxwell (maintenant coordinateur sportif) l’été dernier. La faute notamment à une blessure de plusieurs mois du Portugais. Tout juste de retour, Guerreiro a été invité à commenter l’intérêt parisien.

« Pour l’instant, il n’y a rien du tout. Je suis encore sous contrat avec Dortmund. Je reviens de blessure et je ne pense pas du tout à ce genre de choses. Maintenant, on verra plus tard si cela arrive mais pour l’instant tout est pour Dortmund. », propos relayés par L’Equipe.

L’international portugais n’a donc pas de contact dernièrement avec le PSG et semble loin d’avoir la tête à un transfert. Logique pour un joueur qui sort à peine d’une longue blessure, surtout que le mercato est loin d’être ouvert. Pour le moment, l’essentiel pour lui est de revenir en forme et retrouver son meilleur niveau pour aider Dortmund à faire une belle saison. On verra ensuite si le PSG cherche de nouveau à le recruter. Cela dépendra de sa saison ainsi que de celles de Berchiche et Layvin Kurzawa (arrière gauche de 25 ans).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG