Restez connectés avec nous
Le rappeur Rim'K aimerait voir Yacine Brahimi et Riyad Mahrez jouer au PSG

Mercato

Le rappeur Rim’K aimerait voir Yacine Brahimi et Riyad Mahrez jouer au PSG

Interrogé par le journal France Football, le rappeur parisien Rim’K a affirmé qu’il rêverait de voir jouer Riyad Mahrez et Yacine Brahimi au Paris Saint-Germain.

Le rappeur parisien Rim’K de son vrai nom Karim Brahimi répondait cette semaine aux questions des journalistes du journal France Football. Dans l’article du magazine footballistique, le natif de Vitry-sur-Seine (94) avouait ne pas être un fan inconditionnel du club de la capitale et déclarait « kiffer » plus l’ennemi juré marseillais durant son enfance :

« Le PSG ? C’est devenu un très grand club. (…) Je kiffais Marseille quand j’étais petit. Même aujourd’hui, Paris ne me fait pas trop rêver. C’est ma ville, mais je ne me vois pas revenir à Paname ».

Pourtant, le banlieusard regarde le club de la capitale avec attention et aimerait beaucoup y voir évoluer certains de ces joueurs algériens préférés comme Yacine Brahimi du FC Porto ou la révélation de la saison de Premier League, Riyad Mahrez de Leicester.

Même si le joueur de Leicester a annoncé au journal Onze Mondial ne pas être intéressé par le Paris Saint-Germain, le rappeur parisien rêverait de le voir jouer dans l’équipe de Laurent Blanc :

« Yacine Brahimi ou Riyad Mahrez au PSG, ce serait un rêve. Il y a un côté affectif, ce sont mes petits frères. Mais pas seulement car on les a mêmes origines, mais surtout parce qu’ils pourraient. Ils ont des qualités incroyables. ».

Le rappeur se prononce aussi sur l’éventualité de voir débarquer dans la capitale le niçois, Hatem Ben Arfa et le voir très bien progresser au sein de l’effectif parisien :

« J’ai aussi entendu des rumeurs sur Ben Arfa, lui aussi pourrait… C’est un garçon qui a toute sa place dans le onze de Laurent Blanc. ».

Pas sûr que les noms cités par le rappeur parisien ayant supporté dans sa jeunesse l’Olympique de Marseille soient envisagés par les dirigeants qataris du club de la capitale, surtout que Mahrez a déjà affirmé clairement ne pas vouloir. Brahimi a parfois été nommé dans les rumeurs, mais cela n’a pas duré. Aujourd’hui, on s’attend plutôt à d’autres joueurs, de jeunes talents (Lo Celso), ou des stars.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato