Restez connectés avec nous
Riolo annonce encore que Meunier a menti à propos de sa suspension et qu'il pense à Dortmund

LDC

Riolo annonce encore que Meunier a menti à propos de sa suspension et qu’il pense à Dortmund

Il y a peu, Daniel Riolo avait accusé Thomas Meunier, arrière droit de 28 ans du Paris Saint-Germain annoncé très proche du Borussia Dortmund, d’avoir menti quand il avait affirmé ne pas risquer une suspension pour le 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Cela parce que l’international belge aurait déjà la tête au club allemand. Le journaliste de RMC Sport a encore tenu ce discours au micro de l’After Foot.

« Meunier ? Il n’a plus la tête au PSG puisqu’il a signé à Dortmund ! J’annonce ça comme une information ? Oui, parce que c’est le cas ! À partir du moment où il a mal pris d’avoir été tricard, derrière on ne peut pas dire qu’il ait manifesté un esprit exemplaire. L’histoire du carton jaune à Dortmund c’était du pipeau, il le savait qu’il en avait un ! À part si Kehrer se blesse, on ne reverra plus beaucoup Meunier cette saison. », propos de Riolo relayés par But ! Football Club.

Des propos très forts encore une fois de la part de Riolo et on invite à une certaine prudence. La signature de Meunier à Dortmund semble être en bonne voie, certes. Il reste que ce n’est même pas officiel. Surtout, rien ne dit que le Belge s’est en effet déconcentré du PSG. Il a pu commettre une grosse erreur, il n’y a pas de quoi trop se lancer dans la théorie du journaliste de RMC Sport. Il ne faut pas tout mélanger si sauter aux conclusions sans avoir une certitude. Peut-être que le joueur finira par s’exprimer à ce sujet.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC