Restez connectés avec nous
Riolo : Verratti «Encore une sorte de petit crachat dans la tronche des dirigeants parisiens qui continuent de se laisser faire»

Mercato

Riolo : Verratti «Encore une sorte de petit crachat dans la tronche des dirigeants parisiens qui continuent de se laisser faire»

En posant avec la une de Mundo Deportivo qui l’envoie au FC Barcelone, aux côtés de son agent, le milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti a remis le feu aux poudres. Sur les ondes de RMC, le journaliste Daniel Riolo s’est une nouvelle fois exprimé sur la situation de l’italien.

« Pour ce qui est de Verratti, qui lui a publié une photo où il est avec son magnifique agent qui ne comprend rien au ballon, Di Campli, en train de boire un verre tous les deux avec un message explicite genre : « Quand je parle, c’est qu’on est tous les deux d’accord ». Encore une sorte de petit crachat dans la tronche des dirigeants parisiens qui continuent de se laisser faire. […]

Je crois que le PSG est en train de se bouger à mort pour voir si M’Bappé c’est possible, je pense que c’est en train de devenir une fixette à Paris de voir si c’est possible de faire M’Bappé. Ancelotti a dit récemment : ‘On ne retiens pas un joueur qui veut partir’. Une politique sportive qui serait basée là-dessus : une fois que tu lui proposes une augmentation, que tu juges normal pour ton club, et en phase avec ce que représente le gars. Si le gars continue à te chier dessus régulièrement, faire ses sorties, etc… Tu n’as pas à le retenir, parce que tu te mets en position de faiblesse et ça veut dire que tu n’es pas capable de remplacer, tu dois pouvoir remplacer. Le PSG peut vendre Verratti sans que ce soit humiliant, une honte ou quoique ce soit, ce qui serait nul serait de ne pas savoir le remplacer, ça c’est autre chose. »

Cette situation devient réellement pesante pour tout le monde et le club perd peu à peu en crédibilité. Si au départ Verratti était le chouchou du Parc des Princes, depuis plusieurs semaines il ne cesse d’insulter le club de parts ses différentes actions. Il faudra à un moment prendre une décision radicale, car cette situation peut même lui coûter cher. Si ce dernier reste au PSG les supporters et les spécialistes n’auront pas oublié ses différentes sorties médiatiques ainsi que celles de son agent et , il aura donc tout intérêt à réaliser la meilleure saison de sa carrière s’il ne veut pas sentir le vent tourner.

Si après une saison compliquée le joueur est prêt à lâcher le club comme il est en train de le faire alors il ne faudra certainement pas compter sur lui pour passer un quelconque cap à l’avenir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato