Restez connectés avec nous

Mercato

RMC Sport indique le budget que le PSG devrait avoir pour son mercato estival 2019

La saison 2018-2019 étant terminée, on peut commencer à vraiment penser au mercato estival. Le Paris Saint-Germain devrait avoir bien entamé le travail. Il est nécessaire de réussir à bien renforcer l’effectif, notamment au milieu de terrain. Pour cela, selon Saber Desfarges, journaliste de RMC Sport, Paris a 120 millions d’euros à disposition.

Il s’agirait de la somme que Paris pourrait dépenser sans problème et surtout sans avoir vendu. Ce qui veut dire que le PSG pourrait au final rester pour plus, s’il du mouvement côté départs après le 30 juin. Pour rappel, il devrait y en avoir avant mais il s’agit plutôt de trouver les millions manquant pour respecter le Fair-Play Financier.il devrait y en avoir avant mais il s’agit plutôt de trouver les millions manquant pour respecter le Fair-Play Financier.

Même si RMC Sport est généralement fiable, on rappelle que le chiffre n’était peut-être pas fixé exactement au montant ici évoqué. Mais ce devrait être proche. En tout cas, il y aura de quoi travailler sur le mercato avec des choix intelligents et de bonnes négociations. Reste à espérer que Paris se prépare bien. Il est temps pour le projet parisien de refaire un mercato réussi.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato