Restez connectés avec nous
Brendan Rodgers

Mercato

Rodgers « Edouard? Nous devons respecter que c’est un joueur du PSG »

Le coach du Celtic Glasgow, Brendan Rodgers, a évoqué la situation de son joueur Odsonne Édouard (20 ans), prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’au mois de juin.

« Nous devons respecter que c’est un joueur du PSG, pas un joueur appartenant au Celtic. Il y a bien une clause dans son contrat, mais nous devons lever cette option d’achat. Nous verrons avec le temps. C’est un joueur fantastique et nous verrons en fin de saison »

Auteur de 7 buts, en 20 matchs dont 10 titularisations, Édouard a réalisé une très bonne saison en Ecosse. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2019, ce dernier devra donc négocier avec son club pour la saison prochaine. Un nouveau prêt serait forcément intéressant, mais reste à savoir ce que désirera le joueur. Il est rare qu’un joueur soit prêté deux saisons consécutives au sein du même club, si le Parisien retourne en Ecosse, ce sera donc certainement sous la forme d’un transfert sec.

Le jeune Titi reste un espoir du football français, le club de la capitale pourrait donc aussi prendre la décision de le garder et de prolonger son contrat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato