Restez connectés avec nous
Rodrigo Caio, annoncé dans le viseur du PSG, "j’aimerais jouer en Europe"

Mercato

Rodrigo Caio, annoncé dans le viseur du PSG, “j’aimerais jouer en Europe”

Lors que le départ de David Luiz du Paris Saint-Germain vers Chelsea a été annoncé en fin de mercato, le nom de Rodrigo Caio a été évoqué par la presse pour remplacer le défenseur central de 29 ans. Et le Brésilien de 23 ans actuellement à São Paulo s’est avoué intéressé par l’Europe au micro de Globlo. Mais il n’est pas plus précis.

“J’ai reçu quelques offres, c’est vrai. Les plus importantes économiquement ? Celles de Séville et Hambourg. À un certain moment, j’ai eu la possibilité de rejoindre l’Europe. La direction le sait, j’aimerais joueur en Europe pour passer un cap, c’est une grosse opportunité. C’est un rêve, pour le moment j’aide San Paolo et le bon moment arrivera.”

Rodrigo Caio n’évoque donc pas l’intérêt du PSG, mais il est possible que le club de la capitale fasse partie des intéressés sans avoir fait une offre importante. Le joueur cache pas son envie de venir en Europe dans la suite de sa carrière et il ne fait aucun doute car il aura des courtisans. Pour Paris, qui n’a que 3 défenseurs centraux de métier, ce pourrait être un recrutement intéressant. On a pu voir aujourd’hui que les options ne sont pas nombreuses. Heureusement qu’aucun des centraux n’était absent pour Unai Emery aurait vraiment eu du mal à faire son équipe. Bien sûr, l’équipe ne sera pas aussi amoindrie toutes les semaines, mais il semble risquer de faire toute la saison sans un recrutement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato