Restez connectés avec nous
Mercato - Ronaldo au PSG si et seulement si Ibrahimovic part, même si cela reste un rêve

Mercato

Mercato – Ronaldo au PSG si et seulement si Ibrahimovic part, même si cela reste un rêve

Depuis l’arrivée du Qatar à la tête du Paris Saint-Germain, lors des mercatos, le nom du portugais Cristiano Ronaldo revient avec insistance. Nicolas Vilas nous apprend sur RMC, que l’agent du triple ballon d’or aurait demandé à Nasser Al-Khelaifi de se débarrasser de Zlatan Ibrahimovic afin de laisser la place au Portugais.

“Pour que Cristiano aille au PSG, Zlatan devra partir. Et ce n’est pas qu’une affaire d’égo. Mendes a mis la balle dans le camp de Nasser… S’il y a un club pour qui le Fair-Play Financier pourrait ne pas être un problème, c’est bien le PSG. Via le Qatar, Nasser a la possibilité de s’en déjouer…” explique le journaliste.

C.Ronaldo au PSG est plus un rêve qu’une réalité. Mais dans les faits, si les dirigeants du club de la capitale veulent un joueur de classe mondial en attaque, ils devront attendre que le géant suédois quitte le PSG.

Dans les grands matchs de Champions League, Ibra n’a jamais été décisif. Et si le PSG souhaite gagner la Coupe aux grandes oreilles, ce ne sera probablement pas avec le Suédois, à moins qu’il n’ait gardé le meilleur pour la fin.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato