Restez connectés avec nous
Ronaldo raconte son geste d'amitié envers Blanc,et écarte l'argument de la provocation

Mercato

Ronaldo raconte son geste d’amitié envers Blanc et écarte l’argument de la provocation

Comme il est de tradition avec le Paris Saint-Germain depuis 2011, les joueurs utilisent allègrement le club francilien pour se trouver en position de force lors de négociations avec leur club ou bien passer un message.

Alors même qu’il rejetait toute évocation de départ du club madrilène au micro de la Sexta, il a affirmé avec force son attachement indéfectible envers le Real Madrid: »Que le PSG m’oublie, même chose pour City. Je me sens bien au Real Madrid et mon intention est de terminer ma carrière ici. », Ronaldo en a profité pour expliquer le geste qu’il eut envers Laurent Blanc à la fin du match au Bernabeu(3 novembre 2015).

Ce geste fut présenté à l’époque comme un appel du pied de Ronaldo envers le PSG,qui l’aurait accueilli à bras ouvert. Cette accolade qui fut analysée comme une démonstration publique de son envie de venir au PSG est contredite par le joueur madrilène qui n’y voit qu’un simple geste d’amitié: »Si quelqu’un est sympa avec moi et parle bien de moi… Pourquoi ne pourrais-je pas lui témoigner publiquement de mon amitié ? »

Simple acte amical ou provocation intentionnelle,nul ne peut clairement le dire,mais l’on ne peut s’empêcher de croire que ce geste est clairement fait pour humilier un Benitez qui ne s’entendait guère avec sa star portugaise. Une déclaration qui peut faire oublier totalement une venue du joueur dans le club de la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato