Restez connectés avec nous
Olivier Rouyer

Mercato

Rouyer « Neymar a son destin entre ses mains ! »

Sur la chaîne L’Equipe, le consultant Olivier Rouyer, est revenu sur les propos de l’ancien joueur brésilien, Rivaldo, qui conseillait à Neymar (26 ans), de quitter le Paris Saint-Germain.

« Si Neymar veut devenir le meilleur joueur du monde, cela ne dépend que de lui, qu’il soit au PSG, à Barcelone ou au Real Madrid. Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo sont des joueurs exceptionnels qui réalisent des choses extraordinaires ! Ils savent être collectif ou individualiste quand il le faut. Je veux que Neymar fasse partie de cette classe de joueur-là et pour être un des meilleurs au monde, il faut avoir une personnalité exceptionnelle que ce soit sur le terrain ou en dehors.

S’il amène le Paris Saint-Germain à la victoire finale en Ligue des Champions, la réflexion ne sera plus la même ! Il a son destin entre ses mains ! »

Neymar a autant de chances de devenir le meilleur joueur du monde à Paris qu’à Madrid. S’il remporte la Ligue des Champions il n’y aura pas de débat, et ce dernier sera donc très certainement Ballon d’Or. Pour certains, le PSG ne fait pas parti des cadors européens, et Neymar doit donc rejoindre un club qui s’est déjà installé sur la scène européenne. Mais son objectif, le Brésilien pourra aussi l’atteindre en restant au PSG, puisque l’équipe qui est bâtie autour de lui peut réellement aller au bout en Ligue des Champions.

Évidemment que les sollicitations seront régulières tout comme les rumeurs, mais le PSG et la star brésilienne ont cet objectif en commun qui fait que l’aventure peut encore durer, à condition que les résultats arrivent.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato