Restez connectés avec nous
Rummenigge "en mesure de payer les salaires de City et du PSG mais il y a des montants fous

Mercato

Rummenigge “en mesure de payer les salaires de City et du PSG mais il y a des montants fous

Robert Lewandoski, attaquant polonais du Bayern Munich, a été annoncé cet été comme courtisé par les grands clubs européens dont Manchester City, le Real Madrid et même le Paris Saint-Germain. Toutefois, il devrait prolonger son contrat à dans son club.

Les négociations ont été longues, notamment parce que les Munichois ne voulaient pas payer un salaire à la hauteur des offres de ses courtisans. C’est ce qu’a annoncé le dirigeant Karl-Heinz Rummenigge au journal Bild :

“Nous avons eu plusieurs conversations avec ses conseillers. Nous sommes prêts à prolonger son contrat. Nous sommes toujours disposés à adapter prématurément les contrats conformément à l’évolution des situations des joueurs avec des valeurs élevées

Nous sommes en mesure de payer les salaires de Manchester City et du Paris Saint-Germain. Nous payons de très bons salaires, mais il y a des montants fous qui ne doivent pas être atteints.”

Il est facile de croire que les grands clubs de l’Europe étaient prêts à offrir un très beau salaire à Lewandowski, qui est considéré comme l’un des meilleurs buteurs au monde. Mais il n’y a pas que l’argent qui rentre en jeu (heureusement), il faut aussi compter le fait d’être bien dans une équipe et une ville, sans oublier la grandeur d’un club (prestige, capacité à gagner des titres…). Toutefois, il ne faut pas croire non plus que le buteur polonais aura un petit salaire au Bayern Munich. Le club a certainement mis un maximum d’arguments sur la table pour éviter un départ.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato